Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Canada et USA
27 juin 2009

Montréal (Ma chambre québecoise)

Voici une série de photos pour vous montrer un peu mon petit chez-moi. Ces photos ont été prises au tout début de mon installation, depuis, j'ai fait des efforts niveau déco ^^. Après le départ de mes parents, j'en referai pour mettre ces photos à jour.


CIMG1521

CIMG1523

Ma salle de bain ("chambre de bain" pour une partie des québecois). Notez les petits efforts déco.


CIMG1524

CIMG1528

Voici ma cuisine, la première image correspond à ce que l'on voit en sortant de la salle de bain. Elle est pas mal équipée, je me fais de bons petits plats (et il faut, car ici, les restau pas chers sont "louches" comme la cafétériat de l'école ^^).


CIMG1525

CIMG1526

Ceci est mon salon qui a été décoré (vite fait) depuis. Je me suis débarrassée de ce tapis immonde que m'a laissé ma chère collocataire ! Sur la première photo, on aperçoit une porte de chambre, c'est la chambre de ma collocataire, la mienne est à l'opposée, juste en face.


CIMG1529

CIMG1530

C'est la chambre vide de ma colloc' (une minute de silence hein ^^), je vais prendre des photos de la mienne à l'occasion: j'ai préféré prendre des photos de la chambre type vide pour que vous ayez une bonne impression de la taille de la chambre. Avec mon bordel, ça fait tout de suite plus petit...

Comme vous avez pu le voir, c'est assez spacieux ici. Je m'y sens bien en tous cas, et je peux facilement organiser des soirées ici dans le salon avec tout le monde. C'est assez agréable... !

Publicité
Commentaires
V
Et la suite ? et Miami ??
V
ce doit etre confortable pour toi et tes parents.<br /> Tu sais si une coloc arrive apres ?
Entre Canada et USA
Publicité
Albums Photos
Publicité